Français
Anglais
Christophe HÉNIN Art
Comic Book Artist, Illustrator, CAD, Designer
SEMAINE ENTRE POTES
Boards and sketches from "Semaine entre Potes"
"Semaine entre Potes"

A group of friends in their thirties meets in one of them for a week, twice a year. Program: role playing games, video games, role playing games, big kidding, "diet" meals, role playing games, shopping at the supermarket... and a lot of gaffes and blunders... not counting the blows of "bad luck"... 
 
Week of February. Pals from Orléans, Nice, Lyon, Roanne... meet eachother during one week twice a year in St-Étienne in one of them for a "Week between Friends". They expect that with great anticipation...
 
But before the reunion, there is the departure: preparing suitcases, do not forget anything for role playing games... and then the ride itself... first galley of a busy week in "loose". Between ... a train blocked by snow, a train on the wrong dock, missed connection and a descent to the wrong station, our group begins long stay! And it is then installed in the apartment, which quickly turns into real squat!

A good diet meals based on pizzas barely submerged, and that's the first part of role play, which begins the first... "Looses" are not made to wait, making memorable part while putting avatars our heroes in very bad postures...
 
Never mind, part of video games to recover -it both loaded and déveine- day ends... late at night... very late... see early the next morning! But no matter, this week is their week, our friends are fully intend to enjoy it thoroughly!
 
The jokes, good humor, role play and excitement batches lead to comical and hilarious situations... mostly from a true story!
  
A4, paperback, €12, please feel free to contact me! 
 
→ Contact Page  
--------------------------------
--------------------------------

Français
Anglais
Christophe HÉNIN Art
Auteur de BD, Illustrateur, Infographiste, Designer
SEMAINE ENTRE POTES
Planches et croquis issus de "Semaine entre Potes"
"Semaine entre Potes"

Un groupe de potes trentenaires se retrouve chez l’un d’entre eux pendant une semaine, deux fois par an. Au programme : jeux de rôles, jeux vidéo, jeux de rôles, grosse déconne, repas «diététiques», jeux de rôles, courses au supermarché… et pas mal de gaffes et bévues… sans compter les coups de «pas de bol»… 
 
Semaine de février. Des potes venant d’Orléans, Nice, Lyon, Roanne… se retrouvent durant une semaine deux fois par an à St-Étienne chez l’un d’eux pour une «Semaine entre Potes». Ils attendent cela avec grande impatience…  
 
Mais avant les retrouvailles, il y a le départ : préparation des valises, ne rien oublier pour les jeux de rôles… et puis le trajet en lui-même… en train… première galère d’une semaine bien chargée en «loose»… Entre un train bloqué par la neige, un train sur le mauvais quai, une correspondance manquée et une descente à la mauvaise gare, notre groupe commence bien le séjour ! Et c'est ensuite l'installation dans l'appartement, qui se transforme rapidement en véritable squat ! 

Un repas bien diététique à base de pizzas à peine englouti, et c'est la première partie de jeux de rôles qui débute... les premiers « foirages » ne se font pas attendre, rendant la partie mémorable, tout en mettant les avatars de nos héros en de bien mauvaises postures...  
 
Qu'à cela ne tienne, une partie de jeux vidéos pour se remettre -elle aussi bien chargée en déveine- et la journée s'achève...tard dans la nuit...très tard...voir tôt le lendemain matin ! Mais qu'importe, cette semaine est leur semaine, et nos amis ont bien l'intention d'en profiter à fond ! 
 
Les blagues, la bonne humeur, les jeux de rôles et leurs lots d’émotions fortes donnent lieu à des situations cocasses et hilarantes… pour la plupart issues d’une histoire vraie !  
  
Format A4, couverture souple, 12€, n'hésitez pas à me contacter ! 
 
→ Page contact 
--------------------------------
--------------------------------